fbpx Skip to main content

10 DÉLICIEUSES FAÇONS DE REHAUSSER VOS GARNITURES DE CRAQUELIN

RTC SeaSalt Classic Cracker

Fans de collations, il est temps de changer votre jeu de craquelins. Pendant des années, j’ai fait partie de ces personnes qui achètent des collations préemballées à base de craquelins pour le diner qui ne sont pas vraiment inspirant pour ma santé ou mon tour de taille. Après de nombreux essais et erreurs, j’ai appris à rehausser mes garnitures de craquelins et mes amis et ma famille les adorent! Quel est le secret? Tout est dans le craquelin.

Aujourd’hui, je vais partager avec vous 10 délicieuses façons de rehausser vos garnitures de craquelins avec mes produits favoris, ceux de Mary’s Organic Crackers. Ces délicieux craquelins sont sains et regorgent de nutriments, sans sacrifier la saveur, et ont la texture croquante parfaite que vous désirez dans un savoureux canapé. De plus, ils sont confectionnés avec des ingrédients entiers tels que le riz brun, le quinoa, le lin et les graines de sésame. Et, ai-je mentionné qu’ils sont vraiment très bons?

Alors, oubliez ces collations pour enfants, arrêtez de mettre des tranches de fromage américain sur vos craquelins, et confectionnez de délicieuses garnitures de craquelin dans le confort de votre propre maison!

1. Le craquelin beurre d’arachide et confiture

Ce délicieux craquelin est comme une petite grignotine de votre enfance. Si vous voulez seulement le goût sans toutes les calories d’un sandwich complet, c’est la bouchée parfaite de beurre d’arachide et confiture que vous allez adorer. Ajoutez-le aux craquelins Réellement minces biologiques et sans gluten : sel de mer.

SeaSalt PBJCracker

2. Le craquelin saumon fumé avec fromage à la crème et concombre

>

Vous voulez les meilleures garnitures de bagel sur un savoureux craquelin de la taille d’une bouchée? Le goût de cette collation est encore meilleur! Mettez cette garniture sur les craquelins aux fines herbes Mary’s Organic Crackers pour une délicieuse bouchée herbacée!

Herb Lox Cracker

3. Le craquelin crêpe au nutella et banane

Vous avez envie de crêpes, mais ne voulez pas faire d’excès? Ces petits canapés de la taille d’une bouchée goûtent exactement comme vos crêpes favorites, mais en plus petites portions. Mariez Nutella, pacanes hachées et bananes sur les craquelins Mary’s Organic Crackers biologiques et sans gluten Réellement minces au sel de mer.

4. Le craquelin pesto, noix et parmesan

Pour ceux d’entre vous qui aiment le fromage sur les craquelins, essayez ce grand classique. Le pesto, le parmesan et les noix forment la plus délicieuse combinaison aux herbes qui séduira vos papilles. Cette garniture convient parfaitement sur le craquelin Super grain Le Complet Mary’s Organic Crackers.

5. Le craquelin prosciutto et ricotta

SuperSeed Everything Prosciutto

Cette délicieuse combinaison de saveur et de craquelin nous amène directement à Lisbonne. La ricotta sucrée mélangée avec le prosciutto salé et savoureux est une bombe de saveur que vous DEVEZ essayer! Associez ce duo dynamique au craquelin Super grains Le Complet de Mary’s Organic Crackers pour un petit extra de texture.

6. Le craquelin gâteau au fromage aux fraises

Enfin, des bouchées de gâteau au fromage et aux fraises sans culpabilité dont vous n’aurez jamais assez! Cette délicieuse combinaison de fraises fraîches tranchées et de fromage à la crème est le moyen idéal de manger un dessert sans regret. Couronnez la garniture d’une pincée de sucre et garnissez des craquelins Réellement minces sans gluten et des craquelins Réellement mince sans gluten au sel de mer Mary’s Organic Crackers.

7. Le craquelin grec : poivron, feta et olive

Cette petite combinaison de garniture vous fera dire : « OOOPA! » C’est un éclat de saveur qui vous transportera tout droit aux îles grecques sans avoir à quitter votre maison. De plus, elle est saine ET délicieuse! Utilisez-la pour garnir des craquelins aux fines herbes Mary’s Organic Crackers pour un éclat de saveur supplémentaire.

8. Le craquelin bleuets, ricotta et miel

Ricotta Blueberry Honey

Ces petites bouchées parfaites sont la meilleure façon de commencer votre journée. Des bleuets frais, de la ricotta et du miel sont tout ce dont vous avez besoin pour satisfaire vos fringales sucrées de manière saine. Associez ces garnitures au craquelin Original de Mary’s Organic Crackers pour un goût classique et délicieux.

9. Le craquelin truite fumée et oignon rouge

Garlic Rosemary Smoked Trout

C’est l’une de mes garnitures préférées de tous les temps! La truite fumée ajoute une saveur fumée intense et satisfaisante tandis que l’acidité de l’oignon relève la saveur parfaitement. Cette garniture est idéale sur le craquelin Réellement mince biologique et sans gluten de Mary’s Organic Crackers pour plus d’éclat!

10. Le craquelin bruschetta : mozzarella, tomates cerises et basilic frais

Vous voulez une petite bouchée de l’Italie? Cette adorable garniture inspirée du bruschetta sur un canapé est parfaite pour vous faire voyager tout en saveur. Tout ce dont vous avez besoin, c’est de la mozzarella fraîche, des tomates cerises et du basilic pour concocter cette bruschetta avec un croquant aux fines herbes savoureux. Parsemez d’huile d’olive pour encore plus de saveur!

Vous voulez essayer par vous-même? Visitez le site web ici et commencez à créer de meilleures collations!

10 Delicious Ways



fr_FRFrench

fbpx Skip to main content

10 Delicious Ways to Elevate Your Cracker Toppings

RTC SeaSalt Classic Cracker

Snackaholics, it’s time to switch up your cracker game. For years, I was one of those people who would buy those prepackaged lunch cracker snacks that just weren’t really inspiring for my health or my belly. Through many trials and errors, I’ve learned to elevate my cracker toppings that my friends and family love! What’s the secret? It’s all in the cracker.

Today, I’m going to share 10 delicious ways to elevate your cracker toppings with my favorite cracker company, Mary’s Organic Crackers. These delectable crackers are healthy and packed with nutrients that don’t sacrifice flavor and have the perfect crunchy texture you crave in a delicious canape. Plus, they’re crafted with whole ingredients such as brown rice, quinoa, flax and sesame seeds. And, did I mention they’re really darn good?

So, put down those child snacks, stop putting American cheese slices on your crackers, and let’s make some delicious cracker toppings in the comfort of your own home!

1. The PB and J Cracker

This delightful cracker is like a tiny nibble from your childhood. If you just want a taste without all the calories of a full sandwich, this is the perfect bite of PB and J that you will love. Add this to the Organic and Gluten Free Real Thin Crackers: Sea Salt.

SeaSalt PBJCracker

2. Lox Cracker: Smoked Salmon, Cream Cheese, and Cucumber

>

Want the best bagel toppings ever on a bite-sized flavor packed cracker? This snack tastes just like the real thing only better! Enjoy this on the Mary’s Organic Crackers Herb Crackers for a delicious herbaceous bite!

Herb Lox Cracker

3. Nutella and Banana Crepe on a Cracker

Craving crepes but don’t want to indulge too much? These little bite-sized canapes taste just like your favorite crepes only in smaller doses. Pair Nutella, chopped pecans, and bananas on the Mary’s Organic Crackers Organic and Gluten Free Real Thin Crackers: Sea Salt.

4. Pesto, Walnuts, and Parmesan

For those of you who love cheese on crackers, try this classy take. Pesto, parmesan and nuts is the most delicious and herbaceous combination that will tantalize your tastebuds. This goes excellent on Mary’s Organic Crackers Super Seed Everything Crackers.

5. Prosciutto and Ricotta Cracker

SuperSeed Everything Prosciutto

This delicious cracker combination takes us straight to Lisbon. The sweet ricotta mixed with the salty and savory prosciutto is a flavor bomb that you MUST try! Pair this dynamic duo with the Mary’s Organic Crackers Super Seed Everything Cracker for an extra bite of texture.

6. Strawberry Cheesecake Cracker

Finally, guilt-free strawberry cheesecake bites that you can’t get enough of! This yummy combination of fresh sliced strawberries and cream cheese is the perfect way to have a dessert without the regret. Top it off with a dash of sugar and pair with Mary’s Organic Crackers Thin Organic and Gluten Free Real Thin Crackers; Sea Salt.

7. The Greek Cracker: Bell Pepper, Feta, and Olive

This little cracker combination will have you saying, “OOOPA!” It’s a burst of flavor that will bring your right to the Greek Isles without having to leave your home. Plus, it’s healthy AND delicious! Pair it with Mary’s Organic Crackers Herb Crackers for an extra boost of flavor.

8. Ricotta Blueberry and Honey

Ricotta Blueberry Honey

These perfect little bites are the best way to start your day. Fresh blueberries, ricotta, and honey are all you need to satisfy your sweet tooth cravings the healthy way. Pair these toppings with Mary’s Organic Cracker’s Original flavored cracker for a classically delicious taste.

9. Smoked Trout and Red Onion

Garlic Rosemary Smoked Trout

This is one of my favorite crackers of all time! The smoked trout adds an intense and satisfying smoky flavor while the acidity from the onion cuts through just perfectly. It goes great with Mary’s Organic Crackers Organic and Gluten Free Real Thin Crackers: Garlic Rosemary for an extra kick!

10. The Bruschetta Cracker: Mozzarella, Cherry Tomatoes, and Fresh Basil

Want a bite of Italy? These adorably delicious bruschetta inspired crackers are the perfect canape for a quick flavor trip. With fresh mozzarella, cherry tomatoes, basil, it’s everything you could ask for in a bruscetta with a tasty herbaceous crunch. Drizzle with olive oil for even more flavor!

Want to try some for yourself? Check out their website here and start snacking better!

10 Delicious Ways